Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : Cette offre qui pourrait convaincre Tottenham de lâcher Lloris !

Hugo Lloris, Tottenham

Selon une information du média britannique Metro, Manchester United aurait un nouveau plan pour s’offrir Hugo Lloris en cas de départ de David De Gea.

Selon les dernières informations du tabloïd The Sun, David De Gea aurait décidé de signer un nouveau contrat en or de deux ans avec Manchester United. Dans l’attente de la confirmation, les médias britanniques spéculent encore. Pour Metro, les dirigeants de Manchester United auraient un nouveau plan bien précis pour arracher Hugo Lloris à Tottenham en cas de départ de leur international espagnol.

34M€ ET VICTOR VALDES ?

Alors que Tottenham souhaiterait battre le record du transfert le plus cher de l’histoire pour un gardien de but, Manchester United penserait à soumettre une proposition de 34 millions d’euros, en incluant également Victor Valdes dans la transaction. Tottenham toucherait une belle somme d’argent et embaucherait un remplaçant pour le court terme. Suffisamment convaincant pour les Spurs ?

« JE ME BATS POUR LE GARDER »

« Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie. Dans le football tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder », a récemment confié Mauricio Pochettino au sujet de l’avenir du portier français.

Articles liés