Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hugo Lloris sur le départ ? Son entraîneur répond !

Hugo Lloris, Tottenham

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison. Néanmoins, Mauricio Pochetino ne laissera pas son portier quitter le club si facilement.

L’idylle entre Tottenham et Hugo Lloris pourrait arriver à son terme à la fin de la saison. En effet, fatigué de ne pas jouer régulièrement la Ligue des Champions, le gardien français souhaiterait relever un nouveau défi dans un club compétitif sur la scène européenne. Courtisé par le PSG, Manchester United ou encore le Real Madrid, Lloris possède l’embarras du choix, cependant, son coach ne le laissera pas quitter White Hart Lane, sans tenter de le convaincre de rester.

« SI JE VEUX PERSONNELLEMENT QU’UN JOUEUR RESTE AVEC NOUS, JE ME BATS POUR LE GARDER »

Ces dernières années, Tottenham a révélé au plus haut niveau de nombreux joueurs avant de devoir les laisser partir. Berbatov, Modric ou encore Bale, font partie de ces joueurs qui ont récemment quitté le club londonien, pour partir jouer dans les plus grands clubs européens. Ce cas de figure pourrait de nouveau se reproduire avec Hugo Lloris. Néanmoins Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, fera tout pour le conserver : « Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie. Dans le football tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Mirror.

« LE DÉPART DE LLORIS, "UN SECRET DE POLICHINELLE »

« Au sein du vestiaire des Spurs, le départ de Lloris est décrit comme un "secret de polichinelle", la question est de savoir où il peut signer. Si son nom est cité au PSG et au Real Madrid, c'est à Manchester United que pourrait se jouer son avenir. Malgré la présence de Victor Valdès, le club anglais songerait au Français pour remplacer David De Gea », pouvait-on lire dans ses colonnes de L’Équipe du 25 avril dernier.

Articles liés