Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce club qui n’a toujours pas renoncé à Hugo Lloris !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens, Hugo Lloris pourrait-il être tenté par l’idée de quitter Tottenham cet été ? Manchester United en aurait fait sa priorité estivale en cas de départ de David De Gea…

Du côté de Manchester United, on étudie déjà le prochain mercato d’été. Bien que la saison ne soit pas encore terminée et que les prochaines échéances s’annoncent décisives, les dirigeants des Red Devils ont déjà un œil porté vers le marché des transferts. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants mancuniens travaillent sur le dossier David De Gea. Ils espèrent prolonger leur gardien espagnol, qui lui, ne serait pas contre l’idée d’un départ, à l’heure où des intérêts insistants du Real Madrid sont évoqués…

LLORIS POUR SUCCEDER A DE GEA ?

Ainsi, comme l’assure le tabloïd The Daily Mirror, Manchester United souhaiterait anticiper le possible départ de David De Gea. Pour le remplacer, les Red Devils auraient tranché et auraient jeté leur dévolu sur le portier international tricolore de Tottenham, Hugo Lloris. Ils n’attendraient plus que l’offensive du Real Madrid auprès de leur gardien pour tenter leur chance auprès du portier des Spurs. Une information qui rejoint celle révélée tout récemment par L’Equipe, eux qui confirmaient déjà l’intérêt mancunien. « Si son nom est cité au PSG et au Real Madrid, c'est à Manchester United que pourrait se jouer son avenir. Malgré la présence de Victor Valdès, le club anglais songerait au Français pour remplacer David De Gea », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien.

« IL EST HEUREUX ICI, TRES HEUREUX »

Toutefois, l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, n’a aucune intention de perdre l’un de ses meilleurs éléments. Il a d’ailleurs déjà fait savoir que son gardien était pleinement épanoui du côté des Spurs. « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham », avait-il déclaré. La possible qualification en Ligue des Champions devrait donc s’annoncer capitale pour l’avenir de Hugo Lloris chez les Spurs.

Articles liés