Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lloris, Pogba… Quand Pierre Ménès fait le point sur les priorités du PSG !

Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Pierre Ménès a évoqué les priorités du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival.

Après l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain devrait se renforcer cet été. Plusieurs noms sont évoqués afin d’étoffer l’effectif du club de la capitale. Il y en a un qui revient sans cesse et qui devrait rythmer le marché des transferts dans les prochains mois…

« POGBA ? LE PSG CHERCHE AVANT TOUT UN ATTAQUANT »

C’est bien sûr celui de Paul Pogba, devenu en quelques semaines le rêve assumé des dirigeants du Paris Saint-Germain. Pourtant selon Pierre Ménès, le milieu de terrain n’est pas une priorité pour le club de la capitale. « Pogba ? Le PSG chercher avant tout un grand attaquant pour cet été » a expliqué le consultant Canal+, sur le plateau du Canal Football Club. « Pour le moment Pogba n’est pas une priorité ».

« LLORIS IRA SOIT À MANCHESTER SOIT EN FRANCE »

Pierre Ménès s’est également confié sur l’avenir d’Hugo Lloris, fortement courtisé par le Paris Saint-Germain pour l’après-Salvatore Sirigu, mais également par Manchester United et le Real Madrid. « Il y aura deux postes de gardiens libres en Angleterre : Liverpool et Tottenham, puisque Lloris va partir » a-t-il assuré. « Il ira soit à Manchester soit en France ». L’international français aurait informé les dirigeants de Tottenham de ses envies d’ailleurs.

Articles liés