Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un argument de poids pour Manchester United dans le dossier Depay ?

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Selon la presse anglaise, Manchester United pourrait insérer Adnan Januzaj dans les négociations avec le PSV, autour du transfert de Memphis Depay.

La bataille sera rude cet été, autour de Memphis Depay. Le nouveau prodige hollandais a récemment remporté le titre de champion d’Eredivisie avec le PSV, terminant par la même occasion meilleur buteur du championnat. Pas étonnant donc que son ancien mentor Louis Van Gaal, qui l’a lancé dans le grand bain lorsqu’il était à la tête de la sélection des Pays-Bas, le veuille à ses côtés à Manchester United.

33M€ PLUS JANUZAJ POUR ARRIVER À MEMPHIS DEPAY ?

Les Red Devils auraient un argument de choix pour faire pencher la balance de leur côté, puisque Memphis Depay est également courtisé par le Paris Saint-Germain et Liverpool. Selon les informations relayées par le Daily Express, Manchester United pourrait décider d’insérer Adnan Januzaj dans le transfert de l’international hollandais, ce qui plairait beaucoup aux dirigeants du PSV Eindhoven. Une somme de près de 33M€ est évoquée par le quotidien britannique.

« IL Y A DES GRANDES CHANCES QU’UN TEL TRANSFERT SE FASSE »

Par le biais de son directeur sportif, le PSV Eindhoven a fait part de son intérêt pour Andan Januzaj, joueur formé à Manchester United qui ne rentrerait plus dans les plans de Louis Van Gaal. « Il y a des grandes chances qu’un tel transfert se fasse » a expliqué Marcel Brands. « On ne peut pas dire non à un joueur de la trempe d’Adnan Januzaj, qui souhaite venir ici pour jouer la Ligue des Champions ». Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui semblait jusque-là bien positionné sur le dossier ?

Articles liés