Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho en pincerait toujours pour Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Alors que des intérêts de plusieurs cadors européens ont déjà été évoqués pour Edinson Cavani, le tabloïd The Daily Express croit savoir que Chelsea et José Mourinho auraient coché le nom de l’attaquant parisien en vue du prochain mercato d’été.

Dans une interview récemment accordée au Parisien, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a affiché toute sa détermination à conserver Edinson Cavani, toujours critiqué pour son manque d’efficacité. « Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas », a notamment fait savoir le dirigeant qatari.

L’EUROPE À FOND SUR CAVANI ?

Recruté pour 64M€ à l’été 2013 par le club de la Capitale, l’international uruguayen pourrait être tenté de quitter le PSG lors du prochain mercato estival, lui qui reste toujours la doublure de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne. Bien évidemment, un attaquant de la trempe d’Edinson Cavani ne laisse pas indifférent. La Juventus Turin, Manchester City, Chelsea ou encore Manchester United suivraient de très près la situation de l’ancien Napolitain. Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Express, le leader de Premier League, Chelsea, aurait des vues sur le buteur parisien.

MOURINHO VISE CAVANI

José Mourinho souhaiterait à tout prix recruter un nouvel avant-centre cet été, notamment pour anticiper le futur départ de Didier Drogba. L’entraîneur portugais aurait été convaincu par la saison d’Edinson Cavani, lui qui souhaiterait apporter encore plus de concurrence à Diego Costa. Reste à savoir si le PSG ouvrira la porte à un départ de l’Uruguayen d’ici cet été…

Articles liés