Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani bientôt en concurrence avec Sergio Agüero ?

Edinson Cavani, PSG

Dans une position délicate au PSG, Edinson Cavani pourrait envisager de quitter la Capitale lors du prochain mercato estival. Manchester City lui ferait d'ailleurs les yeux doux…

« Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas ». Voici les dernières déclarations du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, concernant l’avenir d’Edinson Cavani. Des mots qui sont ainsi venus confirmer les intentions des dirigeants parisiens à l’égard de leur buteur uruguayen. Toutefois, un départ de l’ancien Napolitain cet été est-il réellement à écarter ?

MANCHESTER UNITED ET LA JUVENTUS EN PINCENT POUR CAVANI

Critiqué pour son manque d’efficacité à la pointe de l’attaque parisienne, Edinson Cavani peine à faire oublier les absences de Zlatan Ibrahimovic. Une situation pesante pour l’attaquant sud-américain qui pourrait l’amener à aller voir ailleurs d’ici cet été. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, voire des mois, le Parisien est annoncé dans le collimateur de Manchester United, de Chelsea ou encore de la Juventus Turin. Et à en croire les ultimes informations du tabloïd The Sun, un nouveau cador du football européen serait prêt à s’immiscer dans ce dossier.

CITY RÊVE D’UN DUO CAVANI-AGÜERO

Comme l’assure le média britannique, les dirigeants de Manchester City auraient coché le nom d’Edinson Cavani en vue du prochain mercato estival. Les Citizens seraient emballés par la possibilité d’aligner l’Uruguayen aux côtés de leur meilleur buteur, Sergio Agüero. Il faudrait toutefois que les Mancuniens parviennent à trouver des arguments plus que convaincants pour que le PSG se décide à lâcher son buteur, recruté pour 64M€ à l’été 2013…

Articles liés