Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Manchester United aurait fixé le prix pour De Gea !

David De Gea, Manchester United

Alors que David de Gea serait courtisé par le Real Madrid, Manchester United aurait fixé le prix pour le gardien espagnol.

Arrivé à Manchester United en 2011 en provenance de l’Atletico Madrid, le portier espagnol pourrait retourner à Madrid, chez le voisin, le Real Madrid. Courtisé par le champion d’Europe, qui le considère comme le successeur d’iker Casillas, David de Gea n’a toujours pas renouvelé son contrat avec les Red Devils.

UN AVENIR INCERTAIN...

Sous contrat avec le club mancunien jusqu’en juin 2016, le gardien espagnol se serait vu proposer, selon Marca, un nouveau contrat de 5 ans assorti d’une revalorisation salariale, qui ferait de David De Gea, l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire. Malgré cette offre, l’international espagnol hésiterait et ferait prolonger le suspens concernant le club pour lequel il jouera l’an prochain.

DE GEA CE SERAIT 40 MILLIONS...

En cas de refus de prolonger de la part de David De Gea, Manchester United et son entraineur Louis Van Gaal ont fixé son transfert à 40 millions. Cette somme, importante pour un gardien à qui il ne reste qu’une année de contrat, a pour but de dissuader le principal intéressé : le Real Madrid. Elle permettrait également au club mancunien d’engager une autre pointure (Hugo Lloris ') pour remplacer l'Espagnol. En cas d’échec, le club madrilène explore d’autres pistes. Celle menant vers Samir Handanovic, actuellement à l’inter Milan, serait la piste la plus sérieuse. 

Articles liés