Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea aurait enfin tranché pour son avenir !

En quête d’un successeur à Iker Casillas, le Real Madrid suivrait depuis de longues semaines David De Gea. Toutefois, malgré l’intérêt du club espagnol, le gardien devrait rester à Manchester United.

Malgré le recrutement de Keylor Navas l’été dernier, le Real Madrid chercherait tout de même un nouveau gardien pour remplacer Iker Casillas qui devrait prochainement partir. Si de nombreux noms sont évoqués, celui qui revient avec insistance est celui de David De Gea. Toutefois, pour les Merengue, ce dossier semble à oublier.

UN CONTRAT EN OR POUR CONVAINCRE DE GEA DE RESTER

Face à l’intérêt du Real Madrid, Manchester United est prêt à tout pour garder De Gea. Comme le révèle The Sun, le gardien s’apprêterait à accepter une prolongation de contrat avec à la clé une nette revalorisation salariale. Son contrat se terminant en 2016, l’Espagnol devrait signer un nouveau contrat de deux ans. Sur les deux prochaines saisons, il pourrait toucher un salaire d’environ 270 000 euros par semaine, soit un peu plus de 13 millions par saison.

HANDANOVIC, LA NOUVELLE PISTE DU REAL ?

Alors que la piste menant à David De Gea semble donc difficile à conclure, le Real Madrid pourrait se tourner vers un autre gardien cet été. Pour remplacer Iker Casillas, les dirigeants madrilènes auraient désormais un oeil sur la Serie A. Selon la presse britannique, Samir Handanovic, dont le départ de l’Inter Milan se précise, serait en effet suivi par le Real Madrid.

Articles liés