Alors que le Real Madrid serait toujours en pole pour attirer David De Gea en juin prochain, les dirigeants merengue auraient lancé un ultimatum au portier.
Ce n’est plus un secret de polichinelle, le RealMadrid espère bien attirer David De Gea dès juin prochain. Le portier espagnol de ManchesterUnited n’a pas encore prolongé son contrat et les Merengue seraient en pole pour le protégé de Louis van Gaal. Mais selon The Sun, les dirigeants madrilènes auraient lancé un ultimatum à l’international ibérique et aux Mancuniens.
UNE ARRIVÉE DE DAVID DE GEA CET ÉTÉ SINON RIEN ?
Selon le tabloïd britannique, le RealMadrid aurait lancé un ultimatum à David De Gea. Les Merengue voudraient conclure l'arrivée de l’international espagnol cet été. Dans le cas contraire, et surtout en cas de prolongation de David De Gea à Manchester United, ils fermeraient la porte à toute transaction après le mercato estival et chercheraient un autre successeur à IkerCasillas.
280 000€ PAR SEMAINE POUR CONVAINCRE DE GEA DE RESTER À MU ?
Selon les informations récentes du Daily Mail, Manchester United prévoit d’augmenter très largement les émoluments de David De Gea. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien gardien de l’AtléticoMadrid pourrait se voir offrir un salaire de 280 000€ par semaine pour prolonger avec les RedDevils. Avec de tels revenus, il deviendrait le portier le mieux payé du monde.
David De Gea will be given an ultimatum by Real Madrid: It’s now or never http://t.co/tKz96T6nm5 pic.twitter.com/bKRwGH6clG
— The Sun Sportdesk (@SunSportdesk) 1 Mai 2015