Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Real Madrid : C’est « maintenant ou jamais » pour David De Gea ?

David De Gea, Manchester United

Alors que le Real Madrid serait toujours en pole pour attirer David De Gea en juin prochain, les dirigeants merengue auraient lancé un ultimatum au portier.

Ce n’est plus un secret de polichinelle, le Real Madrid espère bien attirer David De Gea dès juin prochain. Le portier espagnol de Manchester United n’a pas encore prolongé son contrat et les Merengue seraient en pole pour le protégé de Louis van Gaal. Mais selon The Sun, les dirigeants madrilènes auraient lancé un ultimatum à l’international ibérique et aux Mancuniens.

UNE ARRIVÉE DE DAVID DE GEA CET ÉTÉ SINON RIEN ?

Selon le tabloïd britannique, le Real Madrid aurait lancé un ultimatum à David De Gea. Les Merengue voudraient conclure l'arrivée de l’international espagnol cet été. Dans le cas contraire, et surtout en cas de prolongation de David De Gea à Manchester United, ils fermeraient la porte à toute transaction après le mercato estival et chercheraient un autre successeur à Iker Casillas.

280 000€ PAR SEMAINE POUR CONVAINCRE DE GEA DE RESTER À MU ?

Selon les informations récentes du Daily Mail, Manchester United prévoit d’augmenter très largement les émoluments de David De Gea. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien gardien de l’Atlético Madrid pourrait se voir offrir un salaire de 280 000€ par semaine pour prolonger avec les Red Devils. Avec de tels revenus, il deviendrait le portier le mieux payé du monde.

Articles liés