Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Gaal prêt à proposer un énorme salaire à De Gea pour contrer Ancelotti ?

David De Gea, Manchester United

Courtisé par le Real Madrid, David De Gea est devenu une valeur sûre à son poste. À tel point que Manchester United serait prêt à tout pour le conserver.

Carlo Ancelotti rêverait d’attirer David De Gea pour remplacer Iker Casillas, mais le dossier s’annonce compliqué, car Louis Van Gaal préférerait le conserver. Et comme Manchester United devrait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, tout porte à croire que le portier espagnol pourrait continuer avec les Red Devils.

Mercato - Manchester United : Le vestiaire craindrait un départ de De Gea au Real Madrid !

280 000€ PAR SEMAINE POUR CONVAINCRE DE GEA ?

Selon les informations relayées par le Daily Mail, Manchester United prévoit d’augmenter très largement les émoluments de David De Gea. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien gardien de l’Atlético Madrid pourrait se voir offrir un salaire de 280 000€ par semaine pour prolonger avec les Red Devils. Avec de tels revenus, il deviendrait le portier le mieux payé du monde.

« IL DOIT ÊTRE HEUREUX DE JOUER À MANCHESTER »

Il y a quelques semaines, Pepe Reina (32 ans) s’était prononcé sur l’avenir de David De Gea : « Il est l’un des meilleurs gardiens en Europe et cette année, il a été exceptionnel. Peut-être que le Real Madrid cherche un gardien et que De Gea est l’un des noms suggérés, mais je pense qu’il doit être assez heureux de jouer pour Manchester United, c’est mon avis. » 

Articles liés