Sous contrat jusqu’en 2016, David De Gea n’a toujours pas prolongé son bail à Manchester, conscient de l’intérêt du Real Madrid à son égard.
D’après les informations du Mirror, les stars du vestiaire de Manchester United redouteraient un départ de David De Gea vers le Real Madrid lors du prochain mercato. Certaines d’entre elles seraient convaincues que le portier international espagnol a pris la décision de plier bagage après quatre ans passés du côté d’Old Trafford.
UN PRIX DE DÉPART DE 70M€ ?
De Gea n’a plus qu’un an de contrat et a jusque-là résisté aux efforts de United pour le faire prolonger, conscient de l’intérêt du Real Madrid qui voudrait le voir remplacer Iker Casillas. Si les craintes de United se confirment et que De Gea demande à quitter Manchester, ils demanderont le meilleur prix possible pour le portier de 24 ans, soit environ 70 millions d’euros.
UNITED PRÊT À LUI OFFRIR UN NOUVEAU CONTRAT À 200 000€ PAR SEMAINE ?
Un échange avec Gareth Bale pourrait être envisagé mais le Gallois a répété maintes et maintes fois qu’il n’avait pas l’intention de quitter le Real. United pourrait également tenter le tout pour le tout et offrir à De Gea un nouveau contrat à 200 000 euros par semaine qui ferait de lui le gardien le mieux payé de Premier League. Mais s’il est vraiment décidé à rejoindre le Real Madrid, rien ne saurait le convaincre de prolonger l’aventure en Angleterre.