Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Verratti répond à l’intérêt du Real Madrid !

Alors que Marco Verratti est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’agent de l’Italien a estimé qu’il était intransférable pour le PSG.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2012 en même temps que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, Marco s’est imposé comme le chouchou du Parc des Princes. Interrogé par TMW, Donato Di Campli, l’agent du milieu de terrain italien, a évoqué la situation de son protégé et la possibilité de le voir rejoindre le Real Madrid dans les prochains mois.

« POUR LE PSG, VERRATTI EST INTRANSFÉRABLE »

« Marco Verratti et le Real Madrid ? Avec Carlo Ancelotti, Marco a une grande relation. Ancelotti est un grand entraîneur. Un jour, Marco et Carlo pourront de nouveau se réunir, on ne sait jamais. Cet été ? Non, je crois que c’est compliqué. Pour le PSG, Verratti est intransférable ! »

« ANCELOTTI ? IL A ÉTÉ UN PÈRE POUR MOI »

« Carlo Ancelotti ' Il m’a tout de suite compris et m’a mis dans les bonnes conditions pour que je m’adapte au plus vite. J’avais 18 ans et, à cet âge, c’est difficile. Il m’a beaucoup aidé en dehors du terrain aussi. Il m’a conseillé sur la façon de se comporter, on peut dire qu’il a été un père pour moi dans le monde du foot. C’est quelqu’un de bien, quelqu’un qui avait d’excellents rapports avec tous les joueurs. Souvent, quand un joueur est écarté des titulaires, il est un peu laissé de côté. Lui, il s’adressait à chacun en tant que personne, pas seulement dans un rapport d’entraîneur à joueur. Ça n’arrive pas souvent, dans le foot », avait confié Marco Verratti.

Articles liés