Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United aurait réclamé 60 M€ à Florentino Pérez pour David De Gea !

David De Gea, Manchester United

Ciblé par le Real Madrid depuis maintenant plusieurs semaines, David De Gea pourrait rejoindre la Liga l’été prochain. Néanmoins, Manchester United semblerait vouloir tirer un maximum de profit d’un éventuel transfert de son portier.

Le nom du portier qui gardera les buts du Real Madrid la saison prochaine n’est toujours pas connu. Alors qu’Iker Casillas ne bénéficie plus de la totale confiance de ses dirigeants, ces derniers se tourneraient vers la Premier League pour lui trouver un remplaçant. Bien qu'Hugo Lloris intéresserait très concrétement les Madrilènes, Florentino Pérez souhaiterait néanmoins acquérir en priorité, David De Gea, le portier de Manchester United.

UNITED : LAISSER PARTIR DE GEA POUR MIEUX NÉGOCIER L’ARRIVÉE DE BALE

Selon les informations fournies par le Daily Express, les dirigeants de Manchester United auraient fixé le prix pour De Gea. Le Real Madrid devra débourser pas moins de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international espagnol. Les Red Devils auraient également demandé aux Merengue une réponse avant la fin du mois, concernant le transfert de leur portier. Si De Gea venait à quitter Old Trafford pour Bernabeu, Louis Van Gaal et Manchester United se trouveraient dans une position favorable pour négocier une possible arrivée de Gareth Bale.

ON LUI A OFFERT UN TRÈS GROS CONTRAT »

Invité à s’exprimer il y a peu sur le dossier David De Gea, Louis van Gaal, le coach de Manchester United, n’avait pas caché ses craintes de perdre son portier espagnol dans les prochains mois : « Les négociations durent depuis quelque temps, mais ce n’est pas moi le boss. Le joueur est le boss, il peut décider de dire oui ou non. J’espère vraiment qu’il décidera de rester. On lui a offert un très gros contrat ».

Articles liés