Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à contrarier les plans du Real Madrid pour De Gea ?

David De Gea, Manchester United

Alors que le Real Madrid aurait ciblé David De Gea pour la succession d’Iker Casillas, Manchester United serait prêt à offrir une grosse revalorisation salariale à son gardien.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de Manchester United, David De aurait tapé dans l’œil du Real Madrid. En effet, le club espagnol s’activerait pour assurer la succession d’Iker Casillas et aurait ainsi fait de l’ancien gardien de l’Atlético Madrid sa grande priorité pour occuper le poste. Cependant, les Red Devils n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.

UN ÉNORME SALAIRE POUR DE GEA ?

Selon les informations de The Independent ce mercredi, David De Gea pourrait finalement rester à Manchester United. Le club anglais serait même prêt à lui offrir une revalorisation salariale. Ainsi, il pourrait toucher pas moins de 280 000 euros par semaine. Reste à savoir quelle écurie aura la préférence du joueur…

« ON LUI A OFFERT UN TRÈS GROS CONTRAT »

Invité à s’exprimer il y a peu sur le dossier David De Gea, Louis van Gaal, le coach de Manchester United, n’avait caché ses craintes de perdre son portier espagnol dans les prochains mois. « Les négociations durent depuis quelque temps, mais ce n’est pas moi le boss. Le joueur est le boss, il peut décider de dire oui ou non. J’espère vraiment qu’il décidera de rester. On lui a offert un très gros contrat ».

Articles liés