Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea, futur gardien du Real Madrid ?

Alors qu’Iker Casillas et Diego Lopez pourraient aller voir ailleurs, l’hypothèse de voir David De Gea débarquer à Madrid ne serait pas à exclure.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2016, David De Gea peut-il faire faux bond aux Red Devils cet été ? Alors que son nom figurait sur la short-list du FC Barcelone dans le cadre de la succession de Victor Valdès, le gardien espagnol est désormais associé au Real Madrid par El Confidencial. Le média ibérique évoque notamment l’influence de son agent Jorge Mendes.

DE GEA ATTENTIF ?

Alors qu’une incertitude plane toujours sur l’avenir des deux gardiens actuels du club merenge, Iker Casillas et Diego Lopez, El Confidencial assure en effet que Jorge Mendes travaille actuellement dans le but d’obtenir un nouveau contrat du côté de Manchester. Mais un transfert vers le Real Madrid ne serait pas exclu selon les événements. « De Gea ne pense pas à cette possibilité, mais il sait que le Real Madrid peut commencer à chercher un gardien de but à tout moment si Casillas et Diego López venaient à quitter le club » assure le média espagnol.

SUCCESSEUR DE CASILLAS ÉGALEMENT EN SÉLECTION ?

Considéré comme le futur portier de la Roja, David De Gea pourrait donc succéder à Iker Casillas en sélection mais aussi au Real Madrid. Une hypothèse déjà avancée par Mundo Deportivo début mars. Affaire à suivre…

Articles liés