Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : La réponse de Manchester United pour De Gea !

Iker Casillas étant notamment annoncé partant du Real Madrid, David De Gea serait dans le collimateur des Merengue pour prendre le post de titulaire dans la cage. Manchester United, mis au courant de cela, préparerait sa réponse.

La valse des gardiens n'en est qu'à ses prémices pour le mercato estival 2014. Iker Casillas étant annoncé partant du Real Madrid, David De Gea -le portier de Manchester United- serait dans les petits papiers de la direction de la Casa Blanca. Annoncé comme étant un successeur potentiel de son compatriote, l'ex-gardien de l'Atletico Madrid pourrait rester plus longtemps que prévu du côté d'Old Trafford.

Mercato - Manchester United : De Gea dans le viseur du Real Madrid ?

ARSENAL COMME PORTE DE SORTIE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Manchester United se préparerait à couvrir ses arrières pour De Gea. Les Red Devils seraient conscients des intérêts divers et variés pour l'Espagnol dans son pays natif. Alors que le Real Madrid s'apprêterait à passer à l'offensive avec une proposition de 30 millions d'euros, MU souhaiterait répondre avec une revalorisation salariale pour passer à quasiment 107.000 euros par semaine.

« JE ME SENS BIEN INSTALLÉ ICI »Invité à s'exprimer il y a peu sur ses performances, David De Gea s'était montré plutôt confiant sur sa forme depuis le début de la saison. « Jusqu’à présent, je suis content de mes performances, avait-il expliqué. Je me sens bien installé ici et je suis ravi de la manière dont je joue. Je continue d’apprendre et de m’améliorer. C’est important. J’espère continuer comme ça et conserver ma place dans l’équipe. »

Articles liés