Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chelsea pourrait faire les affaires de Guardiola et Mourinho !

Suivi de près par Manchester United et Manchester City, Jorginho pourrait se rapprocher d’un départ du Napoli dans les prochaines semaines.

À Naples depuis quatre saisons, Jorginho semble prêt à faire le grand saut. Le milieu de terrain, pilier essentiel du dispositif de Maurizio Sarri au Napoli, est en effet courtisé par plusieurs grands clubs européens, Manchester City et Manchester United en tête. Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil et serait d’ailleurs déjà passé à l’action, avec une offre de 50M€, afin de le souffler à son meilleur ennemi José Mourinho.

Si Sarri va à Chelsea, Jorginho quittera le Napoli

L’avenir de l’international italien devrait se décider dans les prochaines semaines. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Jorginho aurait lié son avenir à celui de Maurizio Sarri. Si le technicien de 59 ans, annoncé tout proche d’un départ à Chelsea, décidé de quitter le Napoli à la fin de la saison, alors le joueur fera de même. Du côté de Manchester United et de Manchester City, on doit ainsi croiser les doigts, pour voir l’entraineur transalpin céder aux sirènes des Blues.

Articles liés