Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien de l’OM qui défend le cas Martial…

Alors que le transfert d’Anthony Martial à Manchester United pour 80M€ ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis la clôture du mercato estival, Rolland Courbis a assuré la défense de l’ancien buteur de l’AS Monaco.

C’est un fait, en devant le joueur français le plus cher de l’histoire du mercato avec les 80M€ déboursés par Manchester United pour l’enrôler, Anthony Martial fait beaucoup parler depuis la fin du mercato. Et alors que Daniel Riolo n’a pas hésité à égratigner l’ancien joueur de l’AS Monaco mercredi soir sur les ondes de RMC, Rolland Courbis a également affiché son opinion à ce sujet.

« ATTAQUANT TALENTUEUX EN DEVENIR »

« Laissons-le arriver, Anthony Martial (…) Anthony Martial, il peut ajouter sur son CV : "Attaquant talentueux en devenir" », a lâché l’ancien entraîneur de l’OM au sujet du nouveau buteur français de Manchester United, alors que de son côté, Daniel Riolo s’était montré bien moins élogieux envers l’international tricolore sur son potentiel.

« PAS BESOIN DE BOULE DE CRISTAL »

« Martial, Je ne dis pas qu’il ne va pas devenir énorme. Je n’ai rien contre les qualités intrinsèques. Mais moi, je ne suis pas voyant. Je n’ai pas une caravane et une boule de cristal. Des joueurs talentueux qui n’ont pas réussi, on en connaît des tonnes. Et des joueurs sur qui personne n’aurait misé et qui ont fait de belles carrières, on en connaît aussi beaucoup. Anthony Martial, il met quoi comme lignes sur son CV ? Centre de formation de Lyon, 4 matches entiers en Ligue 1 et gros transfert… », lançait Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés