Mercato - Manchester United : Daniel Riolo égratigne Anthony Martial !
La rédaction

Alors qu’il a réussi sa grande première avec Manchester United lors du match face à Liverpool le week-end dernier, Anthony Martial et son prix continuent à faire beaucoup parler. Journaliste à RMC, Daniel Riolo se montre toujours aussi dubitatif sur l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Anthony Martial se souviendra longtemps de cette 86ème minute face à Liverpool. Après n’avoir fait qu’une bouchée de la défense des Reds, l’international français venait déposer un plat du pied magnifique qui faisait chavirer Old Trafford dans la liesse générale. Oui mais voilà, l’étiquette avec son prix de 80M€ semble coller à la peau de Martial. Dans l’After Foot hier, Daniel Riolo n’a pas épargné le nouveau numéro 9 de Manchester United.

« IL MET QUOI COMME LIGNES SUR SON CV ' »

« Martial, Je ne dis pas qu’il ne va pas devenir énorme. Je n’ai rien contre les qualités intrinsèques. Mais moi, je ne suis pas voyant. Je n’ai pas une caravane et une boule de cristal. Des joueurs talentueux qui n’ont pas réussi, on en connaît des tonnes. Et des joueurs sur qui personne n’aurait misé et qui ont fait de belles carrières, on en connaît aussi beaucoup. Anthony Martial, il met quoi comme lignes sur son CV ? Centre de formation de Lyon, 4 matches entiers en Ligue 1 et gros transfert… » estime le journaliste sur la nouvelle recrue de Manchester United.

« IL N’Y EST POUR RIEN »

Si de nombreuses voix s’élèvent toujours contre ce transfert record, d’autres viennent au secours de Martial, comme celle du sélectionneur de l’Équipe de France Didier Deschamps : « Est-ce qu’il a eu le choix ? Manchester United a mis une somme incroyable, il n’y est pour rien. Je l’ai sélectionné avant qu’il y aille. Il a un potentiel très intéressant. Aujourd’hui il a des étapes à franchir et il va devoir le faire assez rapidement carManchester ce n’est pas Monaco, où il avait une certaine garantie de temps de jeu. C’est un choix. Manchester compte sur lui, il est jeune »

Articles liés