Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce candidat pour l’après-Van Gaal soutenu par Ferguson !

Ancien entraîneur légendaire de Manchester United, Alex Ferguson a indiqué qu’il souhaitait voir Ryan Giggs succéder à Louis Van Gaal.

À Manchester United depuis 1991, Ryan Giggs ne semble pas près de quitter les Red Devils. Avec plus de 963 matches sous les couleurs des Red Devils, le Gallois est désormais l’adjoint de Louis Van Gaal depuis un an. Et lorsque le coach néerlandais rendra son tablier, tout porte à croire que le poste reviendra à Giggs. En tout cas, c’est ce que souhaite Sir Alex Ferguson, comme il l’a déclaré au Mirror.

« Ryan n’a besoin d’aller nulle part »

« Je pense que Ryan a toutes les qualités pour être un manager fantastique. J’ai entendu dire qu’il devrait aller dans un autre club avant car il n’a pas d’expérience. Mais cette expérience, il est en train de l’acquérir auprès de Louis Van Gaal et il a également travaillé avec David Moyes. Et avec moi aussi lorsqu’il était joueur. Ryan n’a besoin d’aller nulle part », a déclaré Ferguson.

Quand Ferguson encense Martial…

Dans des propos relayés par le Daily Mirror, Alex Ferguson confiait récemment son admiration pour Anthony Martial, devenu en quelques matches l’idole de tout Old Trafford : « Anthony Martial peut faire n’importe quoi. Ce que j’aime à propos du joueur, c’est qu’il ne panique pas. Je ne pense pas que tu peux apprendre ça. Il a déjà marqué 3 fois, et il n’a jamais paniqué ».

Articles liés