Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/AS Monaco : « Falcao au PSG ? Je pense que ça pourrait le faire… »

Alors que le PSG a été annoncé comme l’un des prétendants potentiels à Radamel Falcao, un journaliste colombien a commenté cette éventuelle transaction.

« L'affaire semble hautement improbable. Paris a d'autres priorités. » Pour Eurosport, Radamel Falcao ne devrait pas rejoindre le PSG l’été prochain. Alors que l’incertitude autour de sa clause libératoire ne devrait pas être levée avant la fin de la saison du côté de Manchester United, le PSG est-il un prétendant crédible ? Javier Hernández Bonnet, journaliste de Canal Caracol interrogé par El Pais, s’est dit favorable à cette transaction.

« LE PSG, UNE ÉQUIPE QUI UTILISE BIEN LES AILES »

« Je pense que ça pourrait le faire parce que le PSG est une équipe qui utilise bien les ailes. Et en plus, l’ambiance serait différente de celle qu’il connait avec Louis Van Gaal… », a assuré le journaliste sur le site d’El Pais. Une chose est sûre : du côté de l’AS Monaco, on ne se fait pas trop de soucis…

« DES MARQUES D’INTÉRÊTS DE GRANDS CLUBS »

« C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire », a récemment confié Vadim Vasilyev.

Articles liés