Prêté par l’AS Monaco du côté de Manchester United, Radamel Falcao vit une nouvelle saison noire chez les Red Devils. Et alors que le PSG a récemment été annoncé comme un prétendant crédible, il semblerait que cette option soit finalement infaisable.
Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, du Real Madrid ou encore du FC Valence, de quoi sera fait l’avenir de Radamel Falcao ? Alors qu’un retour à l’AS Monaco la saison prochaine semble inconcevable, le buteur colombien ne devrait pas non plus voir son prêt prolongé par Manchester United. Qu’en est-il de la piste PSG, annoncé comme l’un des prétendants potentiels pour Falcao ?
PARIS N’IRA PAS
Eurosport fait le point sur ce dossier ce jeudi, et explique pourquoi le PSG ne devrait pas creuser la piste Radamel Falcao lors du prochain mercato : « L'affaire semble hautement improbable. Paris a d'autres priorités », précise l’article d’Eurosport sur ce sujet. Reste donc à savoir où rebondira l’attaquant de Manchester United dans les mois à venir…
« ON A L’INTÉRÊT DE GRANDS CLUBS »
Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, faisait récemment le point sur l’avenir de Radamel Falcao : « C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire ».