Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Pogba, Griezmann, Ruffier… Quel international français doit être la priorité du PSG ?

À un an de l’Euro 2016, le PSG pourrait s’offrir un ou plusieurs internationaux français cet été. Lequel doit être la priorité ?

« Il y a eu des discussions avec le PSG au mois de janvier dernier et il n’était pas loin de signer. Puis il y a eu l’intérêt de l’Atlético Madrid. » Comme l’a récemment rappelé Frédéric Hermel, Antoine Griezmann est passé près d’une signature au PSG dans le passé. Outre l’attaquant, le PSG a également placé ses pions pour d’autres internationaux français. Lequel doit faire figure de priorité ?

POGBA, UNE ÉVIDENCE ?

Le nom de Paul Pogba est celui qui revient avec insistance depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain de la Juventus est sans doute l’international le plus talentueux, mais également le plus cher, étant donné que les médias parlent régulièrement d’un transfert à hauteur de 100 millions d’euros. D’autres internationaux, moins chers, pourraient faire le bonheur du club de la Capitale.

RUFFIER, LACAZETTE, KURZAWA… DES PISTES CONCRÈTES

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG observe Alexandre Lacazette depuis l’été dernier et l'attaquant lyonnais n’a pas disparu des tablettes des dirigeants parisiens. Plus récemment, c’est Layvin Kurzawa qui a été associé à un transfert vers le PSG, tout comme Hugo Lloris et Stéphane Ruffier avant lui. Enfin, votre choix pourrait se porter sur Karim Benzema, Raphaël Varane ou encore Morgan Schneiderlin

Articles liés