Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - PSG/Atlético Madrid : « Griezmann pourrait jouer à Chelsea, au Barça, au Real ou à City »

Raynald Denoueix, ancien entraîneur de la Real Sociedad (2002-2004), s’est livré sur la belle ascension d’Antoine Griezmann…

« Il y a eu des discussions avec le PSG au mois de janvier dernier et il n’était pas loin de signer. Puis il y a eu l’intérêt de l’Atlético Madrid. L’Atlético, c’est Diego Simeone. » Alors que Frédéric Hermel a rappelé que le PSG était proche de faire signer l’international français, Raynald Denoueix a imaginé Antoine Griezmann dans les plus grands clubs, dans les colonnes de L'Equipe.

« INTELLIGENT, MOBILE, ADROIT »

« II s'est mis dans le style de l'Atlético, où tout le monde défend à fond. C'est un joueur offensif qui sait tout faire, je ne suis donc pas surpris par son adaptation. Il sait déplacer le jeu, dribbler, faire marquer, il a un bon jeu de tête, il est intelligent, mobile, adroit... » a souligné l’ancien entraîneur de Nantes, qui n’hésite pas à associer le Français à d’autres grands clubs européens.

« IL POURRAIT JOUER PARTOUT »

« Il est capable de comprendre ce qui se passe autour de lui et de s'y adapter. Et il le prouve aussi en équipe de France. Il a le niveau, le super niveau, pratiquement pas de lacunes et peut jouer partout, avec n'importe qui. S'il a progressé à l'Atlético, ce n'est pas dans la qualité, plutôt dans la quantité : il bosse comme un milieu et finit comme un attaquant. Il pourrait jouer partout, à Chelsea, au Barça, au Real ou à City. Je crois qu'il irait vraiment bien à City, c'est typiquement le genre de joueur qui plairait à Pellegrini. »

Articles liés