Alors qu’Antoine Griezmann fait le bonheur de l’Atlético Madrid, le Français aurait été proche de signer en faveur du PSG il y a un peu plus d’un an de cela.
Très performant ces dernières saisons en Liga sous le maillot de la Real Sociedad, Antoine Griezmann s’est finalement engagé en faveur de l’Atlético Madrid lors du dernier mercato estival pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Après quelques mois, le joueur semble parfaitement s’intégrer à son nouveau club. Interrogé au micro de RMC, Frédéric Hermel a évoqué les performances du Français et est revenu sur les contacts avec le Paris Saint-Germain.
« LE PSG ? IL ÉTAIT PAS LOIN DE SIGNER »
«AntoineGriezmann ? En ce moment il fait des merveilles. Plus personne ne parle de DiegoCosta, DavidVilla… Ils ont très bien recruté. C’est un choix de carrière intelligent. Il a du caractère et il est très bien entouré. Il y a eu des discussions avec le PSG au mois de janvier dernier et il n’était pas loin de signer. Puis il y a eu l’intérêt de l’Atlético Madrid. L’Atlético, c’est DiegoSimeone. »
« LE PSG ? JE VIENS D’ARRIVER »
Interrogé sur la possibilité de rejoindre le Paris Saint-Germain il y a peu, AntoineGriezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, s’était confié dans l’émission le Club Liza sur RTL. « Le Paris Saint-Germain ? Je viens d’arriver. Laissez-moi profiter ici. Je ne vais pas partir tout de suite ! Après on verra dans longtemps », avait lâché l’international tricolore.