Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid/Arsenal : Griezmann explique pourquoi il n’a pas rejoint le PSG

Antoine Griezmann

Joueur de l’Atlético Madrid depuis cet été, Antoine Griezmann est revenu sur son choix dans l’édition de France Football de ce mardi.

« Sur quel joueur offensif j’aurais porté mon attention ? Je ne sais pas, je n’ai pas les listes sous les yeux mais probablement que j’aurais quand même porté attention à Di Maria» Alors que Daniel Riolo aurait opté pour Angel Di Maria, Antoine Griezmann était également annoncé dans le viseur du PSG. Il est revenu sur son mercato dans les colonnes de France Football.

« C’EST QUAND MÊME LE CHAMPION D’ESPAGNE ! »

« Pourquoi l’Espagne et pas ailleurs ? C’est mon Championnat, ma maison. Je suis bien ici. Et l’Atletico est un très grand club. Les dirigeants étaient prêts à mettre 30M€ pour m’avoir. J’avais eu le boss au téléphone, il m’avait motivé et dit que le club me voulait vraiment. Je savais qu’en venant ici j’allais apprendre. Bizarre quand le PSG et Arsenal étaient intéressés ? C’est quand même le champion d’Espagne ! J’avais besoin d’un club comme ça et d’un entraîneur comme Diego Simeone pour progresser. Il met de l’intensité à tous les entraînements. C’est mon style, ça me plaît. Le capitaine de l’équipe (Gabi Fernandez) m’a aussi appelé pour me demander de venir et me dire que je me sentirais bien ici, avec un vestiaire très familial. »

« J’AI FAILLI METTRE QUELQUE CHOSE SUR TWITTER »

Concernant sa visite au Camp des Loges il y a quelques mois, Antoine Griezmann assure que tout cela a été inventé : « Il y a eu plein de rumeurs... J’ai failli mettre quelque chose sur Twitter pour démentir cette information, mais je n’ai finalement rien fait. »

Articles liés