Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, Di Maria, Griezmann… Daniel Riolo aurait porté son attention sur…

Interrogé sur le mercato du PSG, Daniel Riolo reconnaît qu’il aurait porté son attention sur Angel Di Maria qui s’est engagé en faveur de Manchester United.

Particulièrement actif ces dernières saisons sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain s’est montré plus timide lors du dernier mercato estival en raison des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. En effet, le PSG avait ciblé Angel Di, mais l’Argentin a finalement quitté le Real Madrid pour s’engager en faveur de Manchester United.

« J’AURAIS QUAND MÊME PORTÉ ATTENTION À DI MARIA »

Dans un large entretien accordé à PSG-Mag, Daniel Riolo, le journaliste RMC, reconnaît qu’il se serait penché sur Angel Di Maria. « Sur quel joueur offensif j’aurais porté mon attention ? Je ne sais pas, je n’ai pas les listes sous les yeux mais probablement que j’aurais quand même porté attention à Di Maria », a-t-il indiqué avant d’évoquer le fair-play financier.

« ILS ONT FAIT LE CHOIX DE DÉPENSER SUR UN JOUEUR DÉFENSIF »

« Je n’ai pas forcément d’avis sur le fair-play financier. Les clubs ont tous été d’accord pour l’instaurer donc maintenant ils se fient au règlement ! Dire que le PSG n’a pas pu progresser à cause de ça est une excuse bidon. Ils ont fait le choix de dépenser 50 millions sur un joueur défensif plutôt qu’un joueur offensif donc on ne peut pas dire qu’il y a eu des problèmes d’argent. Si les clubs avaient la totale liberté de recruter, Paris aurait pris qui ? À quel poste ? Il y a du monde déjà dans l’effectif. Il faut me dire qui Paris aurait pu prendre. »

Articles liés