Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? J’aurais aimé le voir au Parc des Princes… »

Alors qu’Angel Di Maria a rejoint Manchester United, l’Argentin aurait pu s’engager avec le PSG. Une arrivée qui en aurait ravi certains, notamment Luis Fernandez.

Si cet été, le PSG a recruté David Luiz pour 50M€, le club français aurait également pu faire venir une autre star. Avant que Manchester United ne se manifeste dans le dossier Di Maria, Paris semblait en pole position pour récupérer l’Argentin. Toutefois, handicapés par le fair-play financier, les dirigeants du club de la capitale ont dû abandonner ce dossier. 

« C’EST UN JOUEUR SENSATIONNEL »

Dans une longue interview accordée au quotidien espagnol As, Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est revenu du club français. S’il s’est notamment exprimé sur la rencontre face à Barcelone en Ligue des Champions, il a également abordé l’un des dossiers chauds de cet été, Angel Di Maria, qui a finalement rejoint Manchester United. Interrogé à ce sujet, Fernandez s’est montré très déçu que cette affaire n’ait pas abouti : « J’aurais aimé le voir au Parc des Princes. C’est un joueur sensationnel comme il l’a montré à la Coupe du Monde ».

« UN TRÈS BON NIVEAU, MÊME SANS DI MARIA »

Si Angel Di Maria n’a donc finalement pas rejoint les rangs du PSG, cela ne semble pas déranger les joueurs parisiens. Il y a quelques jours, Salvatore Sirigu s’était exprimé à ce propos : « Le fair-play financier n’est pas un sujet que je connais très bien, même si je pense que les clubs qui ont les moyens de se renforcer devraient être libres de le faire. Cependant, nous avons toujours un très bon niveau, même sans Angel Di Maria. Devant, nous avons toujours Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Nous voulons nous rattraper après l’élimination en quart de finale de laLiguedesChampions face à Chelsea ».

Articles liés