Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition fixée par Blanc pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Manchester United

Longtemps pisté par le PSG durant le mercato estival, Angel Di Maria a finalement rejoint les rangs de Manchester United. Pourtant, Laurent Blanc aurait réclamé des garanties à Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, le PSG était tombé d’accord avec Angel Di Maria dans le cadre d’un transfert. Finalement, le manque de moyens causé par les sanctions du fair-play financier a permis à Manchester United de rafler la mise avec l’ailier argentin. Dans son édition du jour, L’Equipe apporte une nouvelle précision sur ce dossier épineux.

BLANC VOULAIT DES GARANTIES

Le quotidien sportif assure que si la volonté de recruter David Luiz était réelle pour Laurent Blanc, ce dernier n’avait pas tiré une croix sur Angel Di Maria pour autant : « Comme Thiago Silva auprès de son président, Blanc a milité pour la venue de David Luiz... à la condition que sa signature n'empêche pas celle d'une recrue offensive comme Di Maria », précise l’article de L’Equipe. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi n’a pu se donner les moyens de recruter Di Maria au PSG.

« NOUS AVONS QUAND MÊME IBRA ET CAVANI »

Salvatore Sirigu a récemment fait le point sur le dossier Angel Di Maria ainsi que sur le fair-play financier : « Le fair-play financier n’est pas un sujet que je connais très bien, même si je pense que les clubs qui ont les moyens de se renforcer devraient être libres de le faire. Cependant, nous avons toujours un très bon niveau, même sans Angel Di Maria. Devant, nous avons toujours Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ».

Articles liés