Mercato - Manchester United/Real Madrid : La presse anglaise réagit pour l’avenir de Falcao !
La rédaction

Quelques heures après l’information de L’Equipe sur l’avenir de Radamel Falcao, la presse anglaise annonce une autre tendance.

Ce mercredi, le quotidien L’Equipe a annoncé que Manchester United a d’ores et déjà pris la décision de ne pas lever l’option d’achat suite au prêt du Colombien. Une tendance démentie par une source proche du club mancunien contactée par le Daily Mail. Aucune décision n’aurait été encore prise.

MANCHESTER UNITED PREND SON TEMPS

Selon les indications de cette source, Manchester United ne prendra aucune décision concernant Radamel Falcao avant la fin de la saison. Si les Red Devils étaient amenés à ne pas lever l’option d’achat, l’AS Monaco ne devrait pas conserver l’attaquant colombien, comme l’a récemment laissé entendre Vadim Vasilyev.

« IMPORTANT DE NE PAS AVOIR DE GROS SALAIRE »

« Falcao, l’enjeu du prochain mercato ? C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire »

Articles liés