Alors que Manchester United hésite encore à lever l’option d’achat de Radamel Falcao, l’AS Monaco prépare déjà l'avenir du buteur colombien.
Radamel Falcao ne sera vraisemblablement plus un joueur de l’AS Monaco la saison prochaine. Actuellement en prêt à Manchester United, « El Tigre » ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Mais les prétendants ne manqueraient pas, comme l’a expliqué Vadim Vasilyev, vice-président du club monégasque, dans une interview accordée à L’Équipe.
« IMPORTANT DE NE PAS AVOIR DE GROS SALAIRE »
« Falcao, l’enjeu du prochain mercato ? C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire » a-t-il déclaré.
« JE PENSAIS QUE FALCAO IRAIT DANS UN AUTRE CLUB »
« Dans les derniers jours du mois d’août, je pensais que Falcao partirait, mais je pensais qu’il irait dans un autre club. En Angleterre, d’autres équipes le voulaient. Mais je ne pensais pas que Manchester United serait ceux qui le prendraient puisqu’ils avaient Robin Van Persie et Wayne Rooney. Peut-être qu’ils n’avaient pas besoin de lui. C’est mon opinion, mais ce n’était pas à moi de prendre cette décision » a récemment confié Leonardo Jardim, dans un entretien accordé au Sun.