À la recherche de renfort en attaque suite au départ d’Alvaro Morata à la Juventus Turin, le Real Madrid prospecte en Europe mais a appris une mauvaise nouvelle ce lundi…
Si la très grande majorité des buts du Real Madrid ont été inscrits la saison dernière par la « BBC », la fameuse triplette d’attaque composée de CristianoRonaldo, Karim Benzema et GarethBale, les dirigeants madrilènes s’activent en coulisses pour renforcer leur attaque. En effet, alors qu’AlvaroMorata s’est officiellement engagé avec la Juventus Turin et que JeséRodriguez revient tout juste sur les terrains de football après une grave blessure au genou, Carlo Ancelotti manque cruellement de solutions de remplacement à ce poste.
LA BLESSURE DE NEGREDO RÉDHIBITOIRE POUR LE REAL MADRID ?
À la recherche d’un nouveau joueur capable de se montrer efficace tout en ne faisant pas trop d’ombre aux trois stars offensives du Real Madrid, les Merengues auraient notamment ciblé Alvaro, le buteur espagnol de ManchesterCity. À la recherche de temps de jeu, l’international hispanique a toutefois subi une fâcheuse mésaventure puisqu’il s’est sérieusement blessé en match amical face à Hearts of Midlothian et devrait être indisponible pour une durée de deux ou trois mois. À en croire Marca, ce contretemps compliquerait grandement son transfert au Real Madrid…
QUID DE L’ATLÉTICO MADRID ?
Reste à savoir si les autres clubs intéressés par Alvaro Negredo auront le même raisonnement que le RealMadrid. L’équipe en pole sur ce dossier n’est autre que… l’Atlético, qui en a fait sa priorité numéro 1 en attaque. Après avoir remplacé Diego Costa par Mario Mandzukic, les Colchoneros visent en effet l’ancien Sévillan pour remplacer David Villa. Très apprécié par DiegoSimeone, Alvaro Negredo pourrait néanmoins pâtir de sa blessure et rester encore un petit bout de temps à ManchesterCity, et ainsi lutter avec SergioAgüero et Edin Dzeko pour une place de titulaire.