Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Barcelone : Yaya Touré ouvre la porte au PSG !

Yaya Touré, Manchester City

Dans des propos accordés à France Football, Yaya Touré s’est exprimé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts.

« Vu la magnifique saison que Manchester City a fait, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu'il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mon attention là est sur la Coupe du monde et nous verrons après (...) Oui, j'avais dit que j'aimerais finir ma carrière à Barcelone. On ne sait jamais parce que le football va vite, on ne sait jamais... » Quelques jours après sa sortie médiatique, mais également celle de son agent, Yaya Touré s’est confié à France Football.

« CE SERAIT UN HONNEUR »

« Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... » a lâché le milieu de terrain ivoirien de Manchester City au sujet de l'intérêt parisien.

YAYA TOURÉ COMME ZIDANE ?

Son agent Dimitri Seluk avait tout de même indiqué que Yaya Touré pourrait rester à Manchester City, tout en fixant certaines conditions : « Un rôle à City après sa carrière ? Bien sûr. Comme le Real Madrid l’a fait avec Zidane par exemple. Zidane a joué là-bas et après il a commencé à travailler pour le club. Yaya aura besoin du club à l’avenir. On ne veut plus d’argent, ou de contrat plus long, rien de cela, seulement de la vraie attention. Plus d’attention envers Yaya, et qu’il se sente heureux au club, c’est ça le plus important. Je vais vous le dire encore une fois, nous n’avons pas besoin de plus d’argent »

Articles liés