Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester CIty

Mercato - Manchester City/Barcelone : Yaya Touré se dit ouvert à un transfert cet été !

Yaya Touré

Alors que Manchester City compterait se montrer ferme à son sujet, Yaya Touré a de nouveau laissé entendre qu'il pourrait quitter les Citizens lors de la prochaine fenêtre estivale. Il n'a toutefois pas confirmé un retour à Barcelone.

Yaya Touré est-il prêt à claquer la porte à Manchester City ? Malgré un titre champion d'Angleterre acquis il y a quelques jours, l'Ivoirien ne serait pas heureux chez les Citizens. Son agent Dimitry Seluk avait mardi matin remis en cause la direction mancunienne en affirmant que celle-ci n'avait pas montré le respect que Touré méritait. D'après lui, les Mancuniens n'avaient pas eu la délicatesse de souhaiter son anniversaire à l'ex-joueur de l'AS Monaco. Depuis, sa situation personnelle fait énormément parler...

Mercato - Manchester City : Yaya Touré de retour à Barcelone ? Son agent répond !

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER DEMAIN »Interrogé par beIN SPORTS, repris par , sur son avenir personnel, Touré a confirmé qu'il était ouvert à toutes les possibilités. « Vu la magnifique saison que Manchester City a fait, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu'il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mon attention là est sur la Coupe du monde et nous verrons après (...) Oui, j'avais dit que j'aimerais finir ma carrière à Barcelone. On ne sait jamais parce que le football va vite, on ne sait jamais... »

UN NOUVEAU CAS TÉVEZ À MANCHESTER CITY ?
Pour rappel, le Daily Mirror affirmait mercredi matin que Manchester City n'envisagerait aucunement de céder Touré lors de la prochaine fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens ne compteraient pas laisser l'Ivoirien s'en aller comme ça. Ils seraient prêts à le bloquer comme ils avaient fait pour Carlos Tévez il y a quelques saisons maintenant. A l'époque, l'Argentin -qui avait refusé de revenir au club dans un premier temps- s'était plié aux ordres des Mancuniens.

Articles liés