Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester CIty

Mercato - Manchester City : Yaya Touré de retour à Barcelone ? Son agent répond !

Yaya Touré, Manchester City

L’agent de Yaya Touré Dimitry Seluk en a remis une petite couche sur la situation de son protégé au micro de Sky Sports et a évoqué la piste barcelonaise…

Voilà une affaire qui promet de faire grand bruit en Angleterre. Vexé du manque de considération dont il bénéficie à Manchester City, Yaya Touré s’est exprimé par l’intermédiaire de son agent Dimitry Seluk, qui a laissé entendre que le milieu international ivoirien pourrait plier bagage l’été prochain. Après s’être exprimé dans les colonnes du Sun et au micro de la BBC, Seluk en a remis une petite couche sur les ondes de Sky Sports.

« DE NOMBREUX CLUBS SERAIENT INTÉRESSÉS PAR YAYA »

« Si un joueur comme Yaya donne tout au club, le club doit le respecter. Nous ne demandons pas d’argent, nous ne demandons pas de cadeaux, nous ne parlons que d’attention. Yaya serait d’accord d’être au club pour moins d’argent mais avec plus d’attention. Comment le joueur peut-il être motivé à l’idée de jouer pour cette équipe si cette équipe ne le respecte pas ? De nombreux clubs seraient intéressés par Yaya, ce n’est absolument pas un problème pour lui de trouver du travail, c’est un joueur très professionnel. »

« LE BARÇA ? JE LES AI MENTIONNÉ MAIS NOUS NE DISCUTONS PAS AVEC EUX »

« Je ne sais pas s’il va quitter Manchester City. Yaya va discuter personnellement avec le staff de City et après cela il prendra une décision. S’ils ne veulent pas de lui, il peut partir à tout moment, aucun problème. Yaya est concentré sur la Coupe du monde mais je le répète, si Manchester City ne le respecte pas, comment peut-il être motivé à l’idée de jouer pour cette équipe ? Est-ce qu’il est tenté par un retour au Barça ? Je les ai mentionné car c’est son ancien club, mais nous ne discutons pas avec eux. Mais on a vu durant le huitième de finale de Ligue des champions entre Barcelone et City que tous les joueurs et le staff du Barça avaient une excellente relation avec Yaya, et ça fait du bien. »

Articles liés