Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester CIty

Mercato - Manchester City : Yaya Touré persiste et signe !

Yaya Touré, Manchester City

Suite aux déclarations de son agent qui a laissé entendre qu’il pourrait quitter Manchester City cet été, Yaya Touré a corroboré ces allégations via Twitter.

« Il y a une grosse possibilité que Yaya s’en aille cet été. Yaya est bouleversé. Ce n'est pas possible d’acheter une relation avec de l’argent. Et s’ils ne peuvent pas serrer la main de Yaya, alors bye bye, pas de problème. » L’agent de Yaya Touré Dimitry Seluk a jeté un sacré pavé dans la mare en annonçant un possible départ du milieu de terrain de Manchester City lors du prochain mercato estival.

« C’EST LE MINIMUM QU’ILS PUISSENT FAIRE »

La raison ? Le milieu de terrain international ivoirien aurait très mal vécu le manque de considération de son club à son égard, la direction mancunienne ayant omis de lui souhaiter son anniversaire… Son agent en a d’ailleurs remis une petite couche au micro de la BBC. « Il a eu un gâteau mais quand c’était l’anniversaire de Roberto Carlos, le président de l’Anzhi lui a offert une Bugatti. Je n’attends pas que City offre une Bugatti à Yaya. Nous avons seulement demandé qu’ils lui serrent la main et lui disent félicitations. C’est le minimum qu’ils puissent faire. »

« TOUT CE QU’A DIT DIMITRY EST VRAI »

S’il a d’abord tenu à calmer le jeu via une première salve de messages postés sur son compte Twitter (« Ne prenez pas trop au sérieux les mots ne sortant pas de ma propre bouche »), Yaya Touré a fini par corroborer les déclarations de son agent. « Blague à part, mon agent essayait seulement de faire passer un message de ma part. Cela semble important pour moi de faire une déclaration… Ce sera fait. Tout ce qu’a dit Dimitry est vrai. Il parle en mon nom. Je donnerai une interview après la Coupe du monde pour m’expliquer. » Voilà qui devrait sérieusement remettre en cause l’avenir du milieu de terrain ivoirien à Manchester City… Affaire à suivre.

Articles liés