Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Yaya Touré prêt à faire son retour au Barça ?

Yaya Touré

Sacré champion d'Angleterre avec Manchester City, Yaya Touré aurait fait part de ses envies de quitter les Citizens. L'Ivoirien, qui ne se sentirait pas soutenu, envisagerait même de faire son retour à Barcelone.

Yaya Touré va-t-il claquer la porte de Manchester City ? Malgré un titre champion d'Angleterre acquis il y a quelques jours, après un sprint final haletant avec Liverpool, l'Ivoirien ne serait pas heureux chez les Citizens. Celui-ci n'aurait pas apprécié le peu de considération des Mancuniens à son égard, qui auraient oublié son anniversaire. Il aurait pris une décision pour montrer à tout le monde ses états d'âme.

Manchester City - Yaya Touré : «Pour certaines personnes, les Africains sont des animaux…»

« CE N'EST PAS POSSIBLE D'ACHETER UNE RELATION AVEC DE L'ARGENT »A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Touré aurait fait part de ses envies de quitter Manchester City. D’après les informations du tabloïd britannique, l'Ivoirien serait prêt à consentir à une baisse salariale pour revenir dans son ancien club de Barcelone. Un départ a été avancé par son agent Dimitry Seluk : « Il y a une grosse possibilité que Yaya s’en aille cet été, a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. Yaya est bouleversé. Ce n'est pas possible d’acheter une relation avec de l’argent. Et s’ils ne peuvent pas serrer la main de Yaya, alors bye bye, pas de problème. »

« UN CLUB QUE JE RESPECTE BEAUCOUP, QUI M’A BEAUCOUP APPRIS »
Interrogé il y a quelques semaines sur son passage au Barça, Yaya Touré avait assuré qu'il en gardait un bon souvenir... bien qu'il n'était pas libre de tout mouvement. « Ici j’ai un rôle libre : je peux aller où je veux et faire ce que je veux. Je peux rejoindre l’attaque ou décrocher en défense. Alors qu'à Barcelone j’étais limité et ne pouvais pas quitter le milieu de terrain (...) C'est un club pour qui j’ai beaucoup de respect, un club où j'ai tout gagné, un club qui m’a beaucoup appris et un club où je me suis fait de nombreux amis, de bons professionnels qui m’ont beaucoup appris. » Affaire à suivre...

Articles liés