Alors que le PSG étudierait la possibilité de faire venir Yaya Touré à Paris prochainement, le club mancunien n’entend pas se laisser faire…
C’est un fait, le Paris-Saint-Germain entend bien frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été. Éliminé pour la deuxième saison consécutive en quart de finale de la Ligue desChampions, le club parisien entend bien mettre tous les atouts de son côté pour franchir enfin ce cap qui le sépare des plus grands clubs européens. Parmi les noms évoqués récemment, celui de YayaTouré fait particulièrement rêver les supporters parisiens.
MANCHESTER CITY PRÊT À SORTIR LES CROCS POUR YAYA TOURÉ
En effet, comme l’affirme l’hebdomadaire France Football cette semaine, les dirigeants du PSG étudieraient la possibilité de faire venir YayaTouré, homme à tout faire de ManchesterCity, en cas d’échec dans le dossier PaulPogba. Néanmoins, à en croire les informations du Daily Mail aujourd’hui, les Citizens n’auraient aucune intention de vendre leur star quel qu’en soit le prix et s’apprêteraient à adresser une fin de non-recevoir à leurs homologues parisiens…
NASRI : « YAYA TOURÉ ? S’IL N’ÉTAIT PAS AFRICAIN… »
Interrogé récemment sur le milieu de terrain ivoirien, son coéquipier chez les Skyblues Samir Nasri ne tarissait pas d’éloges à son propos. « S’il n’était pas Africain, tout le monde dirait que c’est le meilleur milieu de terrain du monde. Il sait tout faire, marquer des buts, défendre, attaquer. Quand il a le ballon il est tellement puissant. Je suis peut-être un peu partial car c’est mon ami mais il fait partie des trois meilleurs milieux de terrain au monde », a déclaré l’international français au Daily Mail.