Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Barcelone : Yaya Touré intervient après les propos de son agent !

Yaya Touré, Manchester City

Après l’étonnante sortie médiatique de son agent, Dimitri Seluk, le milieu de terrain de Manchester City Yaya Touré a fait une mise au point sur Twitter.

« Il a une grosse possibilité que Yaya s’en aille cet été. Yaya est bouleversé. Ce n'est pas possible d’acheter une relation avec de l’argent. Et s’ils ne peuvent pas serrer la main de Yaya, alors bye bye, pas de problème. » Avant d’en remettre une couche pour la BBC en début d’après-midi, Dimitri Seluk avait indiqué au Sun que Yaya Touré pourrait partir, celui-ci n'aurait en effet pas apprécié le peu de considération des Mancuniens à son égard, qui auraient oublié son anniversaire. Une affaire qui a fait réagir l’Ivoirien sur Twitter.

« LA CARTE DE MANCHESTER CITY VIENT D’ARRIVER »

En deux tweets, Yaya Touré a tenu à calmer le jeu sur ce qui fait le buzz depuis ce matin. L’international s’est tout d’abord montré ironique après avoir reçu de nombreux messages célébrant son anniversaire : « Merci à tous pour les messages d’anniversaire. La carte de Manchester City vient juste d’arriver… Elle a sans doute été égarée. Haha » a écrit l’Ivoirien avant de redevenir sérieux.

YAYA TOURÉ RASSURE LES SUPPORTERS DE CITY

« Blagues à part. Je vous en prie, ne prenez pas trop au sérieux les mots ne sortant pas de ma propre bouche. Jugez simplement ma loyauté envers Manchester City de par mes performances » a assuré celui qui continue de faire le buzz ce mardi.

Articles liés