Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une approche tentée pour… Bernard Laporte ?

Alors que le LOSC veut changer de dimension, le club nordique aurait tenté de recruter l'actuel président de la FFR, Bernard Laporte, jusqu’à la fin de la saison.

Le LOSC souhaite entrer dans la cour des grands. Avec son nouveau président, Gérard Lopez, le club nordique ne manque pas d’ambition. Marcelo Bielsaprendra la place de Franck Passi sur le banc lillois dès l’été prochain et les Dogues ont attiré pas moins de sept recrues lors du dernier mercato hivernal. Selon France Football, le LOSC serait même allé plus loin en tentant de recruter l'actuel président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte.

«Le faire venir dans un esprit managérial»

«Un président l'a contacté directement. Il voulait le faire venir jusqu'à la fin de la saison pour qu'il apporte un esprit "rugby" à son équipe. Il n'aurait pas été là pour faire les compositions, mais pour être un peu au-dessus de l'entraîneur dans un esprit managérial», a révélé une source proche du dossier. D’après le média français, «le président en question a de fortes chances de s’appeler Gérard Lopez», a expliqué France Football.

Articles liés