Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : «Je n'ai eu aucun contact avec Marcelo Bielsa»

Alors que Marcelo Bielsa reprendra les rênes du LOSC en juin prochain, Baptiste Guillaume explique que l'Argentin ne l'a pas encore appelé afin d'évoquer son avenir. 

Si le LOSC est passé sous pavillon luxembourgeois, avec l’arrivée officielle de Gérard Lopez, en tant que nouvel actionnaire principal, certains joueurs prêtés peuvent se poser des questions quant à leur carrière dans le Nord. C’est le cas notamment de Baptiste Guillaume, actuellement à Strasbourg en Ligue 2. Dans un entretien accordé à Goal, le jeune attaquant de 21 ans explique qu’il n’est pas encore entretenu avec Marcelo Bielsa concernant les questions autour de son avenir.

« Ce n’est pas plus mal »

« Bielsa m’a-t-il contacté ? J'ai dit que j'en parlerai en fin de saison avec mon agent et les responsables du LOSC. Sincèrement, je n'ai eu aucun contact avec Marcelo Bielsa et je dirais même que ce n'est pas plus mal parce que ça me permet de rester concentré jusqu'à la fin de la saison avec Strasbourg. La possibilité d'être coaché par Marcelo Bielsa est-elle quand même tentante ? Celui qui dirait le contraire serait un menteur. Même Pep Guardiola en dit du bien, ça doit donc être quelque chose de costaud. Après, je vais quand même penser à mon avenir personnel et privilégier le temps de jeu étant donné que je suis jeune. Si c'est pour retourner à Lille et jouer une dizaine de matches en étant remplaçant, ça ne sert à rien. C'est pour ça que j'attends la fin de saison pour savoir ce qui m'attend là-bas et à partir de là, je ferai mon choix. Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus sachant que moi-même, je n'en sais pas davantage », assure Baptiste Guillaume.

Articles liés