Alors que le LOSC viserait le profil de William Carvalho, Manchester City deviendrait un obstacle de poids pour Gérard Lopez.
Après l’arrivée de GérardLopez, en tant que nouveau repreneur du LOSC, l’homme d’affaires luxembourgeois a totalement chamboulé l’organigramme, mais également l’effectif de FranckPassi. Les Nordistes ont enregistré le renfort de sept recrues lors du dernier mercato hivernal, et devraient animer le marché des transferts cet été. La présidence du club garderait un œil avisé sur les performances de William Carvalho, mais…
Un accord entre Manchester City et Carvalho ?
À en croire les informations du DailyStar, ManchesterCity serait également sur les traces menant directement vers WilliamCarvalho. Le milieu de terrain du SportingPortugal pourrait donc balayer d’un revers de main les approches du LOSC pour finalement privilégier la piste menant vers PepGuardiola. Pire, Les Citizens seraient assez proches d’un accord avec les Lisboètes pour le transfert de l’international portugais, et un montant aux alentours des 30M€.