Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Guardiola proche de contrecarrer les plans de Gérard Lopez ?

Alors que le LOSC viserait le profil de William Carvalho, Manchester City deviendrait un obstacle de poids pour Gérard Lopez.

Après l’arrivée de Gérard Lopez, en tant que nouveau repreneur du LOSC, l’homme d’affaires luxembourgeois a totalement chamboulé l’organigramme, mais également l’effectif de Franck Passi. Les Nordistes ont enregistré le renfort de sept recrues lors du dernier mercato hivernal, et devraient animer le marché des transferts cet été. La présidence du club garderait un œil avisé sur les performances de William Carvalho, mais…

Un accord entre Manchester City et Carvalho ?

À en croire les informations du Daily Star, Manchester City serait également sur les traces menant directement vers William Carvalho. Le milieu de terrain du Sporting Portugal pourrait donc balayer d’un revers de main les approches du LOSC pour finalement privilégier la piste menant vers Pep Guardiola. Pire, Les Citizens seraient assez proches d’un accord avec les Lisboètes pour le transfert de l’international portugais, et un montant aux alentours des 30M€.

Articles liés