Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un point de chute prestigieux déjà trouvé par Bielsa ?

Marcelo Bielsa, dont le contrat avec le LOSC a récemment été rompu, se serait vu proposer un poste ces dernières heures.

Après des semaines de polémique, Marcelo Bielsa est enfin un homme libre ! Son contrat avec le LOSC a été officiellement rompu ce vendredi et il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix… même si son départ continue à faire réagir. D’après L’Équipe, l’Argentin disposait en effet de deux contrats dans le bord de la France et Lille, pourrait finalement être obligé de débourser entre 15 et 16M€ pour l’indemniser.

La Fédération du Chili aurait contacté Bielsa !

En attendant, El Loco se serait d’ores et déjà vu proposer un poste. D’après les informations d’El Mercurio, la Fédération chilienne de football aurait proposé le poste de sélectionneur à Marcelo Bielsa. L’Argentin a déjà occupé ce poste de 2007 à 2011 et avait notamment mené le Chili jusqu’en huitième de finale de la Coupe du monde 2010. Au sein de la Fédération chilienne, on aurait pourtant confié qu’il y avait peu de chances que le désormais ancien coach du LOSC accepte de reprendre les rênes de la Roja.

Articles liés