Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : « Thauvin ? Il faut vite que ça s’éclaircisse »

Interrogé au micro de RMC ce lundi, le capitaine du LOSC, Rio Mavuba, s'est exprimé sur la situation de Florian Thauvin. Courtisé avec ardeur par l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Alors que l'OM a transmis une offre au LOSC pour s'attacher les services de Florian Thauvin lors de ce mercato, pour le moment, le président Michel Seydoux semble rester inflexible sur sa position, sauf comme il l'a indiqué ce lundi dans le cas où une offre mirobolante venait à lui parvenir. Interrogé au micro de RMC, le capitaine du LOSC, Rio Mavuba, s'est exprimé sur cette situation complexe qui tarde à trouver son dénouement.

« Pas une décision simple »

« J'ai essayé de parler avec lui. C'est vrai que c'est son choix et ses décisions, précise Rio Mavuba. Mais j'ai essayé de lui dire ma façon de penser mais je respecte sa décision (...) Ce n'est pas une décision simple. Il faut vite que ça s'éclaircisse pour tout le monde... Il y a eu beaucoup de paroles et de déclarations. Notre président s'est montré assez ferme. Franchement, ça va être compliqué. S'il reste ça peut nous faire du bien mais s'il part et qu'il trouve un arrangement avec le club ce sera sa décision. »

Articles liés