Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier ne lâcherait rien pour un dossier chaud !

Le LOSC et Dijon négocieraient toujours pour un retour de Xeka dans le Nord. Pour Lebo Mothiba, Valenciennes réclamerait un dernier effort financier de la part des Dogues.

Interdit de recruter, le LOSC espère toujours enregistrer quelques retours de prêt en cette dernière journée de mercato. Les principaux noms associés au club sont Eder, prêté au Lokomotiv Moscou, mais également Xeka, en prêt à Dijon, et Lebo Mothiba, actuellement à Valenciennes. Concernant ces deux derniers, le LOSC n’aurait pas lâché prise et les dirigeants nordistes souhaiteraient toujours récupérer ces deux éléments.

Le LOSC ne perd pas espoir !

Selon Foot Mercato, les dirigeants lillois négocieraient toujours pour un retour de Xeka. Cependant, Dijon demanderait une indemnité pour laisser partir le Portugais. Le LOSC serait « enclin à dédommager financièrement le club bourguignon ». Autre dossier chaud, le cas de l’attaquant sud-africain Lebo Mothiba, prêté à Valenciennes. Les dirigeants valenciennois demanderaient un dernier effort financier au LOSC pour rapatrier son attaquant. Verdict dans la soirée !

Articles liés