Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La première recrue de Gérard Lopez en approche ?

Sous l’impulsion de son nouvel actionnaire Gérard Lopez, le LOSC va se renforcer. Afin d'améliorer son équipe, le club nordiste serait proche de faire signer un défenseur central.

« Je voudrais encore une fois remercier ce public, qui est exceptionnel. On peut dire qu’il y a des beaux publics en France, mais celui-là, il est exceptionnel », a expliqué vendredi soir un Michel Seydoux passablement ému, à l’issue de sa dernière rencontre en tant que président du LOSC. Il a laissé place à l’ère Gérard Lopez. Ce dernier veut amener les Dogues vers les sommets. Pour parvenir à ses ambitions, le club lillois a besoin de se renforcer dès cet hiver. Dans cette optique, la cellule de recrutement du LOSC pourrait être un défenseur central paraguayen. Le dossier pourrait se décanter prochainement.

Le LOSC a jeté son dévolu sur un international paraguayen

D'après les informations de RMC, le LOSC serait proche d’un accord avec Junior Alonso, jeune défenseur paraguayen de 23 ans qui évolue actuellement dans son championnat local. Déjà à un stade avancé, les négociations pourraient se concrétiser dans les prochains jours. On parle même d’une arrivée du joueur à Lille en milieu de semaine prochaine. La première recrue lilloise de la présidence de Gérard Lopez pourrait donc être imminente. 

Articles liés