Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez fait le point sur l’un de ses grands projets !

Alors que Gérard Lopez va devenir le propriétaire du LOSC, le Luxembourgeois souhaitait également investir dans d’autres équipes. Un projet évoqué par le principal intéressé.

Après avoir échoué du côté de l’OM, Gérard Lopez a finalement réussi à racheter le LOSC. Ce vendredi, la passation de pouvoir a d’ailleurs eu lieu avec Michel Seydoux. Si le Luxembourgeois nourrit de grandes ambitions pour les Dogues, Lopez voit en grand pour son projet. Ces dernières semaines, le projet d’un rachat du club portugais de Gil Vicente était notamment évoqué tout comme le rachat de Hull City. Toutefois, comme vous l’a confié Le 10 Sport, l’ancien patron de Lotus pourrait finalement abandonner son idée d’investir au Portugal…

« On est passé à autre chose »

Dans une interview accordée à L’Équipe, Gérard Lopez a fait le point sur ce projet d’investir dans un autre club après le LOSC. L’homme d’affaires a ainsi avoué : « Je ne détiens pas de club au Portugal. On a regardé un club et on a décidé de ne pas le faire. On a mis une date butoir à notre proposition et elle n'a pas été acceptée. On est passé à autre chose. On voulait donner des chances à des jeunes joueurs du Losc de pouvoir s'aguerrir dans un championnat intéressant. Pour l'Angleterre, je ne sais pas d'où cette information est venue car ce n'était pas le sujet. Vous vous rendez bien compte que c'est la première fois que je parle avec tout ce que l'on a dit auparavant ? ».

Articles liés