Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez se prononce sur l'arrivée de Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa est pressenti pour s’asseoir sur le banc du LOSC, Gérard Lopez a annoncé la couleur pour l’Argentin.

Ça y est, le LOSC a enfin changé de mains. Ce vendredi marque le nouveau chapitre de l’histoire des Dogues. Michel Seydoux cède ainsi sa place en tant que propriétaire du club nordiste et c’est Gérard Lopez qui assurera désormais cette fonction. Le Luxembourgeois a d’ailleurs de grandes ambitions pour son projet et Marcelo Bielsa pourrait notamment être nommé entraineur pour lancer ce renouveau.

« Rien n’est fait avec Bielsa »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Gérard Lopez s’est prononcé sur l’arrivée d’un entraineur et notamment sur le cas Marcelo Bielsa. L’homme d’affaires a lâché : « Qu'est ce qu'on recherche ? Un entraîneur qui propose un spectacle, du jeu. Ensuite il y a l'aspect construction de l'équipe. L'autre critère recherché pour notre entraîneur est d'avoir l'envie d'intégrer dans l'équipe de jeunes joueurs. Marcelo Bielsa est un ami, quelqu'un avec qui je parle beaucoup. De foot et d'autres choses. Je suis fan de lui, j'adore son jeu. Rien n'est fait avec Bielsa, on parle. Aujourd'hui, rien n'est signé. J'ai rencontré Marcelo Bielsa quand il était à Bilbao, par des amis communs. C'est quelqu'un de très factuel, dans la précision. Serait-on capable de gérer une relation avec Marcelo Bielsa ? La réponse est oui ».

Articles liés