Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Luis Fernandez jette un énorme froid pour Marcelo Bielsa !

Gérard Lopez sera le nouveau propriétaire du LOSC dès le début de la saison prochaine et Marcelo Bielsa est annoncé pour prendre la succession de Patrick Collot. Mais pour Luis Fernandez, cette piste est à oublier.

Avec Marcelo Bielsa, tout est possible. Gérard Lopez le sait bien, mais cela n’empêche pas l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois de rêver de faire du technicien argentin le futur entraîneur du LOSC. La piste est bien réelle, mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les négociations butent encore sur la durée du contrat. Et selon Luis Fernandez, la piste serait même à oublier.

« Bielsa à Lille, ça n’en prend pas le chemin »

« Les amis, on nous annonce Bielsa à Lille, mais selon moi ça n'en prend pas ce chemin ! Malheureusement pour nous les amoureux de Marcelo !!! Il paraît qu'ils sont à la recherche d'un autre profil d'entraîneur plus jeune... », écrit l’ancien entraîneur du PSG sur Twitter. Une information à prendre en considération puisque c’est Luis Fernandez qui avait mis en contact Marcelo Bielsa et Vincent Labrune afin qu’El Loco devienne l’entraîneur de l’OM.

Articles liés